SMC Services est au service des entreprises et des collectivités locales en Île de France

Nettoyage d’entreprises hôtelières: chambres, couloirs, restaurant et parties communes

Maintenir un environnement propre doit être une priorité dans toutes structures hôtelières. Selon une étude, près de 70% des clients considèrent l’hygiène et la propreté comme les facteurs les plus importants pour déterminer le choix d’un lieu de séjour lorsqu’ils préparent leur vacances. Les hôteliers doivent donc porter une attention particulière à la société de nettoyage avec laquelle ils travailleront car elle participe à la bonne renommée de l’hôtel.

Nos services de désinfection s’adressent tant pour les particuliers, que les magasins, les entreprises, les adminisrations ou les bâtiments publics.

Notre expérience de plus de 30 ans dans le nettoyage d’hôtel nous permet de vous garantir des hommes et des femmes de ménage qualifiés et formés pour répondre aux exigences de l’industrie hôtelière et respecter les exigences de votre établissement. De plus, notre personnel expérimenté dispose d’un équipement de nettoyage de pointe, avec des aspirateurs de dernière génération, leur permettant d’assurer un nettoyage de haute qualité et donc la satisfaction de votre clientèle.

La propreté des parties communes de l’hôtel

L’entretien des parties communes est important pour maintenir le confort et le bien-être de vos résidents. Toutes les pièces et salles de l’hôtel doivent être entretenues au quotidien. Nos services comprennent donc le nettoyage régulier des ascenseurs, des couloirs, de la réception ou bien encore de la cuisine jusqu’à l’arrière service.

La verdure renseigne la qualité de vie et le niveau d’entretien de votre hôtel. Les clients aiment se promener ou se détendre dans le hall, au bar ou sur la terrasse de votre établissement. C’est la raison pour laquelle nous effectuons un entretien quotidien de vos espaces verts, qui doivent être propres et accueillants.

Notre équipe de professionnels s’occupe également du ramassage des détritus et aborde tous les moindres détails de l’environnement de l’hôtel. Nous collaborons avec vous en ce qui concerne l’hygiène et le respect des normes de l’hôtellerie tant dans les espaces communs réservés à votre clientèle que les espaces restaurant ou le services du nettoyage du linge … pour faire en sorte que chaque expérience client soit exceptionnelle.

SMC Services réalise des câblages réseau en cuivre et/ou fibres optiques complets

L’hygiène dans les chambres d’hôtel pour le bien-être des clients

L’entretien des chambres est la clé pour que vos clients se sentent à l’aise et gardent de bons souvenirs de leurs séjours. Elles doivent donc être nettoyées de fond en comble avant leur arrivée, durant leur séjour et après leur départ. Nous accordons une importance particulière à l’entretien et au confort des chambres et des suites.

  • Passer l’aspirateur dans celles-ci,
  • vider les poubelles
  • le dépoussiérage des moquettes,
  • lavage des sols,
  • égraissage des portes et poignées,
  • lustrage et séchage,
  • ramassage détritus,
    … sont des tâches de routine de tous les jours, que notre équipe exécutent avec le plus grand soin.

Les toilettes des chambres d’hôtel sont des espaces sensibles. L’assainissement, la désinfectionet et la propreté des sanitaires sont donc au cœur de la satisfaction des clients et jouent un rôle important pour notre entreprise. Nous accordons aussi une grande importance au bon nettoyage de la salle de bain. Le plaisir d’avoir une baignoire propre et une douche bien parfumée sont des éléments essentiels pour votre clientèle. Nos agents d’entretien s’occupent également de renouveler la réserve de papier WC et des fournitures sanitaires telles que les savons, les gobelets, le gel douche ou bien encore le shampoing.

Notre personnel s’occupe aussi du changement des draps de lit et des taies d’oreiller, ainsi que du nettoyage de ce linge de lit. Nous veillons également à ce que de nouvelles serviettes propres et parfumées soient mises quotidiennement à la disposition de votre clientèle.

Pour les chambres équipée d’un frigo, d’un mini bar ou d’un micro-onde, nous veillons également à ce que tout ce matériel reste propre à chaque instant. Pour encore renforcer le confort des chambres de votre hôtel.

Call Now Button01.69.62.18.31